Elle étudie la danse puis le cinéma et obtient un DESS/master « Direction de projets culturels » à la Sorbonne Nouvelle, cursus dans lequel elle crée un programme sur Carolyn Carlson à la Cinémathèque de la Danse à Paris.
Elle est ensuite directement recrutée en 2001 à l’Atelier de Paris-Carolyn Carlson, où elle coordonne les masterclasses et les projets audiovisuels, avant de devenir chargée de production et de diffusion pour la compagnie, mais aussi tour manager pour la Batsheva Dance Company en 2002.
En 2005, elle suit Carolyn Carlson, nommée à la tête du Centre Chorégraphique National de Roubaix, en tant qu’administratrice de production et conseillère artistique.
Parallèlement, elle rejoint le groupe de travail de l’ACCN* sur la mobilité des œuvres chorégraphiques, et enseigne à l’Université Lille 3 le cours «management international des artistes ».
En 2014, elle travaille en collaboration avec les chorégraphes Christian et François Ben Aïm en tant que conseillère à la diffusion et aux projets de la compagnie.
De janvier 2014 à décembre 2021, elle est directrice des productions et du développement de la Carolyn Carlson Company.
Elle est aujourd’hui consultante et sophrologue.
*Association des Centres chorégraphiques nationaux