PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
Conformément à la loi relative à l’informatique et aux libertés du 6 janvier 1978, toute information à caractère nominatif relative à l’utilisateur peut faire l’objet d’un traitement automatisé. Les utilisateurs peuvent accéder et rectifier les données les concernant.
La Carolyn Carlson Company s’engage à radier de sa base de données et à supprimer l’ensemble des informations de toute personne qui en fait la demande.
La Carolyn Carlson Company s’engage également à ne pas utiliser les informations de ses utilisateurs à des fins commerciales autres que celles visées sur son site.
Les données collectées peuvent faire l’objet de consultation, de modification ou de suppression de la part des utilisateurs. Tout utilisateur souhaitant exercer ce droit peut adresser un mail à l’adresse suivante : contact@carolyn-carlson.com. La Carolyn Carlson Company se réserve quant à elle le droit d’adresser des newsletters, ainsi que toute information concernant ses produits et services, à l’utilisateur qui aura communiqué son adresse e-mail. Pour ne plus recevoir ces messages, un lien vous permet de vous désabonner de la chaine de distribution sur chaque e-mail.
DROITS D’AUTEUR
L’ensemble du contenu présent sur ce site, incluant les textes, photographies et vidéos, appartiennent à la Carolyn Carlson Company, ou font l’objet de droits d’exploitation, empêchant toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle qui ne s’accompagnerait pas d’une autorisation préalable de l’auteur ou de ses ayant droits.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du contenu du site fera l’objet d’une citation de la page web, du nom de l’auteur, du titre du document, voire de la date et du numéro de publication du document, conformément à l’article L 122-5-3ème du code de la propriété intellectuelle.
Seuls les fichiers mis à disposition pour téléchargement par la Carolyn Carlson Company via son site internet peuvent être téléchargés par les utilisateurs. Ces derniers ne peuvent faire qu’un usage privé de ces fichiers.